Florilège de magnets
Les magnets ont été les premiers petits objets mis en fabrication à la naissance de ma micro-activité d’artiste. Je voulais créer mes propres modèles, que chaque série soit limitée en nombre, que chaque pièce soit unique et que le prix soit tout petit pour que tout le monde puisse se les offrir ou les offrir.
Aujourd’hui je suis comblée car j’ai tout autour de moi des « collectionneurs » à l’affût qui n’hésite pas à me contacter afin de « capter » leur nouvel ami avant même qu’il ne sorte de mon atelier. Cette sensation d’être « pillée » est tellement agréable… Alors, de nouveaux magnets viendrons compléter les collections au fil des ans ♣
“Alors, oui, oui, je n’ai pas de Face de Bouc, mais mon courriel fonctionne bien et je ne manque jamais de prévenir ceux qui me le demande 😉 !”
> Gros plan sur les différentes séries de magnets :
→Fleur
→ Insectes
→ P’tites Souris
→ Z’Hiboux
→ Libellules
→ Poissons
→ Cadre-Photo
Les cadres photos
Août 2024
Bon. Ce sont mes premiers et je tâtonne encore sur la direction à suivre.
Par contre le système d’encoche pour glisser la photo fonctionne parfaitement et je suis contente de moi. Affaire à suivre…
Et bientôt sur ma boutique en ligne → ICI
Les poissons…
Juin 2024
Vive l’Aveyronnnnn !
28/06- Est-ce que j’intéresse quelqu’un ? Est-ce que cela vaut le coût de continuer à investir dans ce gouffre financier ? Franchement, il y a parfois de quoi désespérer…
La bonne nouvelle est venue de chez Lisa où les objets semblent avoir trouvé leur petit succès.
Alors, j’ai travaillé tout le mois de juin pour qu’elle puisse présenter dans sa jolie boutique plus de 30 petits objets bonheur dont ces quelques petits poissons bien délirants. → ICI
Les grandes libellules…
Juin 2024
Je vous présente mes chères libellules, plus grandes, plus délicates, elles sont tellement plaisantes à faire.
Les premières sont parties pour l’Aveyron, mais nul doute que j’en referai à l’occasion des fêtes de fin d’année… → ICI
Septembre 2024
Il y a du retard à la mise en ligne ! De plus, Lisa (Com’une Idée) souhaite en avoir pour son prochain réassort. J’en garde 2 ou 3 pour ma boutique, tout devrait être en ligne en octobre → ICI
Les Z’Hiboux…
Mars 2024
« Pourquoi ne fais-tu pas de Hiboux ? Je les collectionne ! »… C’est fait ! Mais je vous l’annonce officiellement : il n’y en aura pas d’autre ! Pourquoi ? Il me faut 4h30 pour fabriquer un Z’Hibou…
02/05- Je me suis fait piller par mes collectionneurs ! C’est plutôt flatteur et je ne vais pas m’en plaindre, mais j’ai dû faire preuve de vigilance pour qu’ils m’en restent quelques uns pour la boutique en ligne.
Moi, si j’étais vous, je n’attendrais pas et j’en profiterais, car je rappelle qu’il n’y en aura pas d’autres… 😉 → ICI
Les P’tites Souris…
Février 2024
Mais que c’est agréable de fabriquer ces petits souris… Elles courent, elles courent et font leur vie… Hyper agréables à faire, il n’est pas exclu que j’en refasse un jour.
Actuellement, il ne m’en reste pas beaucoup, mais elles sont accessibles sur ma boutique en ligne → ICI
Les Insectes…
Juin 2024
Une nouvelle fournée d’insectes est partie pour l’Aveyron et j’en suis super fière tellement je les aime ! 3 super-magnets les accompagnent. Retrouvez-les chez Lisa → ICI
Mai 2024
Bon, ben j’ai replongé dans l’univers des insectes… Et je pense qu’il y en aura d’autres assez vite car j’adore les faire. Un dépose neurones hyper efficace d’autant que j’ai énormément progressé depuis la première génération. Bientôt il y aura des super-magnets grand format. → ICI
Septembre 2022
Quel succès pour ces petits insectes qui se sont envolés rapidement vers les frigos de nombreuses personnes…
Idéal pour « recycler » mes petits bouts, je pense en refaire cette année.
Dans l’attente, il ne m’en reste qu’un ! → ICI
Les Fleurs…
Août 2022
Première génération de magnets et premiers objets officiels de ma toute nouvelle société… J’y avais consacré 2 mois à plein temps pour mon « inauguration » au Moulin de Chirens.
Sur ma boutique en ligne, j’ai réservé pour vous les quelques qui me restent → ICI
Me contacter :
elena.rubies-ceres@gmx.fr