Les bijoux d’Éléna

Comme beaucoup de mes camarades, j’ai fait mes premiers bijoux dès mes premiers pas en vitrail.

J’en ai offert trois à ma maman, j’en ai gardé deux pour moi-même, je ne résiste pas à vous les montrer. Alors certes, ils ne sont pas parfaits, mais en les redécouvrant, je les trouve plutôt pas mal. Et vous, qu’en pensez-vous ?

“Gemme” ces boucles d’oreilles

En ces temps où le plastique règne en maître du monde, cela devient compliqué de trouver des gemmes de verres. Alors, je cherche… je cherche… Je cherche…

Mais je continue de chercher parce que ces boucles sont belles et que les sentir gigoter dans le cou est tellement agréable. Légères malgré les apparences, elles se font oublier sans pour autant laisser indifférent.

Ma plus grande joie : voir revenir mes clientes qui souhaite avoir de nouvelles couleurs.

En vente chez Caroline et Lisa (mes boutiques partenaires), elles sont aussi sur ma boutique en ligne.  →ICI

Je tiens à remercier chaleureusement ma charmante voisine pour le prêt de son joli lobe ♥

Figures libres !

Quelques bouts de verres et c’est tout !

Vous l’aurez compris si vous êtes déjà venu sur mon site, j’aime expérimenter. Une fois le prototype achevé, je me promet toujours d’en refaire lorsque le résultat me convient ou si le plaisir de réalisation était au rendez-vous. Et là, ben le temps manque, d’autres envies s’imposent et les projets n’aboutissent pas toujours.
C’est dommage. Il y a du bon et du moins bon mais je pense que cela vaudrait le coup de poursuivre l’expérience. En tout cas, je n’en ai plus.